Si le prix en caisse est supérieur au prix du produit en rayon, vous payez le prix le plus bas et nous vous offrons immédiatement 1 dinar.
Seuls les écarts constatés qui sont en défaveur du client sont concernés par cette offre.
Cet engagement ne s’applique qu’après le passage en caisse.
Le remboursement de la différence sera effectué le jour même, en espèces et sur présentation du ticket de caisse original à l’accueil du magasin.
Le dinar sera proposé spontanément au client.
Cet engagement ne s’applique pas aux produits ayant déjà fait l’objet d’un remboursement pour une autre raison.
Si le client a acheté plusieurs articles identiques, le dinar sera offert une seule fois. Pour les autres articles, seul le montant de l’écart sera remboursé au client.
Si le client a réglé le produit par chèque, nous ne pourrons procéder au remboursement que dans un délai de 15 jours sur présentation de la preuve d’encaissement.

VIDEO

Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité d'un produit frais, rapportez-le, nous vous le remboursons immédiatement.
Produit à rapporter avec son emballage d'origine, sous 24 heures.
Le remboursement du montant du produit sera effectué en reprise avoir auprès de l’accueil du magasin sur présentation du ticket de caisse original.
Pour les produits frais, la chaine de froid ne devra pas avoir été brisée.
Rayons concernés : Boucherie, Poissonnerie, Boulangerie, Pâtisserie, Traiteur, Charcuterie et Fromage à la coupe, Fruits & Légumes de la zone marché frais, l’Ultra-frais et les Surgelés.
C’est à l’expert (chef du rayon, chef du secteur, cadre de permanence ou directeur du magasin) de juger si le produit ne présente pas la fraîcheur à laquelle un consommateur peut légitimement s’attendre.
Cet engagement ne doit en aucun cas être détourné de sa finalité. Dans le cas d’abus avéré, nous nous réservons le droit de ne pas l’appliquer.
Si le client a réglé le produit par chèque, nous ne pourrons procéder au remboursement que dans un délai de 15 jours sur présentation de la preuve d’encaissement.

VIDEO

Vous avez fait une erreur ou le produit que vous avez acheté ne vous plait pas finalement ? Rapportez-le dans les 15 jours, nous vous remboursons immédiatement.
En parfait état, dans son emballage d’origine non ouvert.

Pour accorder le remboursement, le client doit retourner l’article en parfait état et dans son emballage d’origine (emballage non ouvert), dans les 15 jours après son achat, en nous présentant le ticket de caisse original.
Le remboursement sera effectué en reprise avoir.
Afin de garantir la propriété intellectuelle des artistes, les produits culturels doivent être rapportés dans leur film cellophane d’origine.
Ne sont pas concernés par cet engagement :
- Les sous-vêtements.
- Les produits frais.
- Les produits culturels sans emballage (livres, magazines et journaux).
- Les recharges téléphoniques et les cartes SIM.
- Les produits sur commande (Meubles).
- Les services payants (Garantie longue durée, livraison …).
Un produit ayant bénéficié d’un avantage promotionnel sera remboursé au prix réellement payé.
En cas de remise différée ou bon d’achat (Bon de réduction, Couponing, 100% remboursé …), le remboursement se fait sous réserve de la restitution du coupon/bon de réduction du produit concerné.
L’engagement s’applique sur les produits soldés si et seulement si les produits sont rapportés : en parfait état (produit non utilisé) et dans leur emballage d’origine (emballage non ouvert), sous 48 heures et avec le ticket de caisse original.
Si le client a réglé le produit par chèque, nous ne pourrons procéder au remboursement que dans un délai de 15 jours sur présentation de la preuve d’encaissement.

VIDEO

En cas de rupture sur un produit en promotion, nous nous engageons à vous fournir le produit en question ou son équivalent, au même prix.
Promotion en publicité, sauf erratum en magasin et sauf quantités limitées annoncées. Sur présentation de la carte de fidélité.
L’engagement s’applique uniquement sur les produits présents dans les supports médias (catalogue de l’enseigne en vigueur, affichage urbain, radio, télé, presse, cinéma et réseaux sociaux).
L’engagement ne s’applique pas sur les publicités qui communiquent sur « des quantités limitées ».
Il est précisé que les produits signalés par le symbole «  Info Dispo » ne sont pas concernés par cet engagement dans les magasins où ils ne sont pas disponibles.
Un produit est dit « similaire » lorsqu’il présente des caractéristiques proches du produit proposé en catalogue par sa qualité, sa taille, ses caractéristiques techniques, sa notoriété de la marque et bénéficie des mêmes conditions de garantie.
Exemples :
- Téléviseur de même dimension et de marque SAMSUNG au lieu de LG ;
- Perceuse avec une puissance de 900W et de marque BLACK & DECKER au lieu de BOSCH.
La demande devra impérativement être effectuée par le client pendant la durée de validité de la promotion sur présentation de la carte de fidélité WAFA qui est gratuite et disponible de suite.
Le délai de traitement de la demande varie selon le format du magasin :
- 3 jours pour les hypermarchés.
- 7 jours pour les supermarchés et les magasins de proximité.
En aucun cas ce choix n’est laissé à l’appréciation du client.
Le client a le droit de refuser le produit qui lui a été proposé.
Il est entendu que, dans tous les cas, le prix de vente du produit similaire ne pourra être inférieur au seuil de revente à perte.

VIDEO

Si Carrefour met en promotion un produit électroménager, informatique, télé ou mobilier que vous avez acheté au prix hors promotion dans les 15 jours qui précèdent, Carrefour s'engage à vous faire bénéficier du prix promo.
Hors produits soldés et au sein d’un même magasin.
Sur présentation de la carte fidélité.

L’engagement s’applique uniquement sur les produits présents dans les supports médias de Carrefour (catalogue de l’enseigne en vigueur, affichage urbain, radio, télé, presse, cinéma et réseaux sociaux).
Le produit concerné doit être obligatoirement acheté dans le même magasin Carrefour.
Le client doit être muni du ticket de caisse original pour preuve d’achat ainsi que la carte de fidélité WAFA qui est gratuite et disponible de suite.
Le remboursement de l’écart sera effectué une seule fois en espèces sur présentation du ticket de caisse original après vérification.
Si le client a réglé le produit par chèque, nous ne pourrons procéder au remboursement que dans un délai de 15 jours sur présentation de la preuve d’encaissement.

VIDEO

Si vous avez acheté un produit électroménager, informatique, télé ou mobilier, et que vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons la différence immédiatement.
Dans les 15 jours qui suivent votre achat chez Carrefour.
Sur présentation de la carte fidélité et d’une facture proforma.
Hors produits soldés.

Les produits doivent être strictement identiques (même marque, même emballage, même conditionnement, même référence fournisseur) et vendus dans les mêmes conditions (même durée et modalités de garantie par exemple) par le magasin concurrent.
Sont considérés comme des magasins concurrents les hypermarchés et les supermarchés proposant le même type de produits et services que les magasins à enseigne Carrefour. Sont donc notamment exclus les produits proposés par des magasins spécialisés, par des réseaux de vente à distance (vente par correspondance, Internet…), par des grossistes, par des soldeurs ou des vendeurs sur le marché parallèle.
Le magasin concurrent doit être situé en Tunisie et au maximum à 30 km pour les hypermarchés et à 10km pour les supermarchés.
La distance est calculée à partir du magasin Carrefour qui a vendu le produit.
Informations requises lors de votre demande de remboursement :
- Nom, prénom, adresse postale,
- Adresse électronique,
- Téléphone (obligatoire),
- Numéro de carte de fidélité,
- Localisation du magasin Carrefour,
- Localisation du magasin concurrent et nom de l’enseigne,
- Code barre, marque, prix du produit acheté chez Carrefour,
- Date d’achat,
- Ticket de caisse original de Carrefour,
- Preuve du prix pratiqué par le magasin concurrent.
Le produit concerné doit obligatoirement être acheté dans l’un des magasins Carrefour.
Le client doit apporter sa carte de fidélité WAFA, la preuve du prix pratiqué par le magasin concurrent (facture proforma (avec date, cachet et signature), ticket de caisse original ou tout autre document probant). Cette preuve devra être datée de moins de 15 jours suivant l’achat du produit dans l’un des magasins Carrefour.
Il est précisé que nous pourrons être amenés à vérifier par nous-mêmes le prix pratiqué par le magasin concurrent.
Le remboursement sera effectué en espèces.
Si le client a réglé le produit par chèque, nous ne pourrons procéder au remboursement que dans un délai de 15 jours sur présentation de la preuve d’encaissement.
Le remboursement de la différence sera calculé sur la base des prix de vente des produits concernés réellement pratiqués par le magasin Carrefour et par le magasin concurrent. Seront donc exclues toutes formes de remises différées liées à ces produits (c’est-à-dire toutes réductions à valoir sur les prochains achats) et les erreurs d’impression ou d’affichage de notre concurrent qui aura signalé ces erreurs par l’apposition d’errata dans son magasin.

VIDEO
Mes catalogues

En quête d’économies ?
Faites le plein de promos
toute l’année.

Découvrir